Là où les boulets passent l'intelligence trépasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les boulets passent l'intelligence trépasse


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Boulet Br0Ly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Br0ly
crotte de nez



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Bonjours a tous,

J'avouerais que j'ai pas mal rigoler devant votre page d'alliance, et que vous me faites délirer. Et ca me dirai bien de faire partit de cette alliance, car récemment rentrer dans l'univers 52, je recherche une alliance interressante et simpatique.

Je me présente donc je suis le joueur Br0Ly je suis positioner en millieu de G1, plus précisément en 1:217:10.

Bon là c'est sur je peux vous dire que je suis un bon joueur, très grand stratège, mineur offensif et un excellent raideur pour les synchronisation de flotte et divers coup de maitre, mais vous ne me croirait pas étant donner mon nombre de point qui est de 10 lol!

Mais bon je me suis inscrit dans cette univers il y a 2 jours meme pas, mais je jou dans l'univers 22 où je suis le leader d'une alliance très agréssive classé 65ème, avec 8 membres et une moyenne de 1 million de point par membre. Mes statistiques de cette univers sont :

Points 1.108.712 (Place 560 sur 6.535)


Donc voilà a vous de jugé, vous me trouverai certainement pourri au premier abord, mais quand vous vérrai a qu'elle vitesse je monte, et que je maitrise parfaitement le jeu, et la gestion d'une alliance, vous changerez certainement d'avis sur ma personne Wink

En tous cas je souhaite prospéritée a votre alliance et bon courage et bon jeux a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Julie


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Seine et marne- Meaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:03

Bienvenua toi chez nous Very Happy

Je crois bien que nous recrutons plus .. mais apres au chef de voir si il font un vote ou pas !!


L'univers 22 tu l'as commencer au debut d'uni ou non??
Si oui je trouve que tu as pas beaucoup de points !!! si non j'aimerais savoir combien en as le premier de l'univers ..

Tu as combien d'autre compte ??

tu as quel age ??

Pourquoi les boulets mise a part que nous paraissons sympathique et interessant ??

Bon j'arrete la...

Ah oui aussi je trouve tres pretencieux de dire "Bon là c'est sur je peux vous dire que je suis un bon joueur" nous on a aucune preuve ... moi j'aurais plus dit je pense savoir jouer a ogme assez bien ou un truc du genre ...

Fin bon, en attendant que les chefs passent par la, tu peux aller faire un tour a la taverne et siroter un verre !! et bon jeu a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti42.actifforum.com/index.forum
Br0ly
crotte de nez



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

Hé bien j'ai commencé l'univers 22 il y a 1 ans et 3 mois, j'ai dirigé 5 guerres, et le premier de l'univers avais 3 million de point a mon commencement, là il en a 10,2 million et le 2eme a 7,2 million....

Je possède que le compte uni 22 et uni 52


Pour mon âge, j'ai 23 ans.

Réctificatif, dans ma phrase je dit que je peux pas me décrire comme tel ou tel joueur car vous me croirai pas, et c'est pas avec 17 points aujourd'hui, que je peux vous dire que mon compte est orienté de tel ou tel manière. Il n'y avait rien de prétentieux Wink

Bon bah j'attend des réponses, bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arache moi
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Arache moi


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dans son coeur???
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
Candidature Boulet Br0Ly Left_bar_bleue0/0Candidature Boulet Br0Ly Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
Candidature Boulet Br0Ly Left_bar_bleue0/0Candidature Boulet Br0Ly Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
Candidature Boulet Br0Ly Left_bar_bleue0/0Candidature Boulet Br0Ly Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

pour ma part je preciserai la maladresse de julie, il n'y a pas de leader mais ce sont les modaux qui mettent en pages les sondages de l'alliance, question de pratique...
ensuite notre page d'alliance t'as peut etre fait delirer mais tu n'as pas bien remarquer que nous ne recrutions plus? si oui pourquoi tentes tu t'as chance? montre nous que tu es un etre exeptionnel et indispensable... et petit conseil ne joue pas sur ton experience de jeu, ta strategie ou quoi que ce soit ON S'EN FOU...

si tu veux mon avi, tu parrait interessant mais pas pour une alliance qui ce fou des ponit et qui cherche a rencontrer des gens sympa plutot qu'a jouer...oui enfait on t'as pas dit on est le "meetic d'ogame !!!^^

bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjgm.skyblog.com
Boulet Sensei
THE BOSS
THE BOSS
Boulet Sensei


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
Candidature Boulet Br0Ly Left_bar_bleue0/0Candidature Boulet Br0Ly Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
Candidature Boulet Br0Ly Left_bar_bleue0/0Candidature Boulet Br0Ly Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
Candidature Boulet Br0Ly Left_bar_bleue0/0Candidature Boulet Br0Ly Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:40

c'est pas qu'on s'en fou mais presque ^^
Nous c'est l'ambiance et les gens sympas qui se cassse le cul a faire un bon rp et a bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Br0ly
crotte de nez



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

Ca vous dit pas de défoncer les autres? c'est super simpa aussi tu sais ^^

Moi meme sur mon compte a + de 1 million de point je m'en fou des point, j'ai déja fait beaucoup de guerre, et des rasage de joueur, meme a perte, juste pour le plaisir.

Je suis simpa et tout, mais je reste un joueur très agréssif et très stratège sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boulet Br0Ly Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulet Br0Ly   Candidature Boulet Br0Ly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boulet Br0Ly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Boulet de plus!
» Soirée de boulet
» un bon jeu pour boulet......
» Un jeu pour boulet
» Dimu, un boulet qui ne veut que du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les boulets passent l'intelligence trépasse :: Zone externe :: Recrutement-
Sauter vers: