Là où les boulets passent l'intelligence trépasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les boulets passent l'intelligence trépasse


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la taverne exotique, revolution ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arache moi
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Arache moi


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dans son coeur???
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

la taverne exotique, revolution ;) Empty
MessageSujet: la taverne exotique, revolution ;)   la taverne exotique, revolution ;) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

la serveuse rentra dans la salle et vu l'enfer même... choppes renversées, baguarres, echanges speciaux dans les coins sombre, d'hommes à homme ou d'homme à femme peu importe... toujours est il que ce lui n'était plus respirable par la puenteur de certains incontinents et d'autres peu respectueux en concours de pet... le partron endormi sur la caisse, la patronne à batifoler avec deux trois client... Elle avait beau se pincer elle ne se reveillait pas... alors de ça plus belle voix, elle eleva le ton :

(imitation : baracuda dans assurance tous risques) : C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!?????!!!!!!

-silence total-

NAN MAIS FRANCHEMENT, ON EST CHEZ MEME OU QUOI???

une voix au fond : bin nan on est "A l'auge de robert"
-rire générale-


C'EST VRAI MAIS C'EST PAS UNE RAISON OK? SI DANS DIX MINUTES LES PLUS BOURRES SONT PAS DEHORS? LES TABLES REMISES ET LE SOL NETOYER JE VOUS EMBRASSE UN A UN

Et elle leur offrit son plus beau sourire : derriere ses dents vedatres on pouvait voir grouiller asticots et autres insectes mosissures ou champignon, non dellogés depuis longtemps vu l'expension des degats...

Elle s'assit sur le comptoir, reveilla le patron et attendit.

Personne ne bougeait, elle alla alors voir le plus barraqué d'entre eux, l'embrassa goulument, l'homme tourna de l'oeil avant même que leurs bouches soit en contact et fut jeter dans la marre, jamais il ne se reveilla...

Alors tout le monde se depecha, y comprit la patronne, la taverne n'avait jamais été aussi resplandissante



Tout ça pour dire qu'on devrait compartimenter la taverne exotique : evenement, culture, flood, anniversaires etc... parce qu'il y a un peu trop de topiques a la suite a mon gouts, difficile de s'y retrouver... et suprimer les topiques de flood peu importants, même si on doit passer par un vote? enfin voila appel aux maudaux! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sjgm.skyblog.com
Julie
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Julie


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Seine et marne- Meaux
Date d'inscription : 26/06/2007

la taverne exotique, revolution ;) Empty
MessageSujet: Re: la taverne exotique, revolution ;)   la taverne exotique, revolution ;) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:08

Ca peux etre une bonnes idée !! au moins on s'y retrouverais facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti42.actifforum.com/index.forum
AnarchaoS
Lover bouffeur de chiantos
Lover bouffeur de chiantos
AnarchaoS


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Cherbourg/Fécamp/Norwich
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

la taverne exotique, revolution ;) Empty
MessageSujet: Re: la taverne exotique, revolution ;)   la taverne exotique, revolution ;) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

Un des modo en a marre... et pense qu'il va etre moins actif pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x212zf_master-2006
Arache moi
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Arache moi


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dans son coeur???
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
la taverne exotique, revolution ;) Left_bar_bleue0/0la taverne exotique, revolution ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

la taverne exotique, revolution ;) Empty
MessageSujet: Re: la taverne exotique, revolution ;)   la taverne exotique, revolution ;) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

comme que tu veux mon ptit potiron, c'est comprehensible... mais pour pas que l'alliance tombe en debauche à la rentrée je te conseillerai de leguer la gestion du fofo...histoire de, parce que si bouby arrete le 7 septembre il restera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sjgm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la taverne exotique, revolution ;) Empty
MessageSujet: Re: la taverne exotique, revolution ;)   la taverne exotique, revolution ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne exotique, revolution ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les boulets passent l'intelligence trépasse :: Zone Libre :: Taverne de la galette exotique-
Sauter vers: