Là où les boulets passent l'intelligence trépasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les boulets passent l'intelligence trépasse


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature? peut-étre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibanac11
parasite
parasite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature? peut-étre Empty
MessageSujet: candidature? peut-étre   candidature? peut-étre Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

J'ai lu avec attention la notice. Je vais donc faire un effort de rédaction. Je n'ai pas picolé, je devrais donc réussir Very Happy ! Comme le dit le titre, ma candidature en es une mais c'est aussi une présentation de moi. Je suis candidat mais n'ayant pas encore beaucoup de points (je suis nouveau dans cette univers), je ne pense pas qu'elle sera accepté, néanmois trouvant votre forum sympa, je vais resté ici attendant que mes points montent et que vous m'acceptait.
On va dire que ce qui est au dessus est une petite intro.
Donc je me présente, sibanac11 de pseudo et Marc de prénom, je suis de lille, je n'ai que 110 points il y a 4 ou 4 jours que je suis inscrit dans cette univers. j'ai le truc commandant. JE PICOLE BEAUCOUP (c'est un plus ici non? mdr) Mes anciennes expériences: dans l'univers 32 160 iéme environs, j'ai arrété par manque de temps. Pourquoi votre alliance, car c'est la seule que j'ai trouvé intéressante, sans prise de tête et avec de beau logo 1664.
Je ne pense pas être accepté tout de suite mais dans un futur proche j'espère. Je vais m'éclater un peu sur ce forum si ça ne vous dérange pas. Bon jeu A bientot dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
hymen kev
insecte increvable
insecte increvable



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
candidature? peut-étre Left_bar_bleue0/0candidature? peut-étre Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
candidature? peut-étre Left_bar_bleue0/0candidature? peut-étre Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
candidature? peut-étre Left_bar_bleue0/0candidature? peut-étre Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature? peut-étre Empty
MessageSujet: Re: candidature? peut-étre   candidature? peut-étre Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:19

Nan
Revenir en haut Aller en bas
https://boulet.forumactif.org/profile.forum?mode=register&ag
 
candidature? peut-étre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Un Boulet peut etre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les boulets passent l'intelligence trépasse :: Zone externe :: Recrutement-
Sauter vers: