Là où les boulets passent l'intelligence trépasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les boulets passent l'intelligence trépasse


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaine
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Kaine


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2007

trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty
MessageSujet: trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi   trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:31

Il est tard mais une lumière brille encore dans un hublot d'un vb quelque par dans l'univers. Et une conversation plus que inédite entre des personnage encore plus inédit est en cour. Voyons un peu ce qui se dit autour de cette, euhh ces bouteille de vodka plutonnienne vide....
Admettons l'hypothèse de Raymann sur l'hypertrophie temporel dans l'hyperespace subconsciente homéostasé... et bien je vous dit que par définition de la longoritimie substentionnel ce verre que j'ai vidé à l'instant est entrain de se vider à l'infinie dans le passé par conduction encéphalique.
C'étais un vieux noir avec une longue barbe et un bierbüsch qui parlait pendant que les autres écoutaient sans aucun interet.
Bon euhh dieu L'interrompis un jeune homme fort beau et intelligent nommé kaine (bon d'accord il est con et boulet mais il est beau )Je veux dire que t'es un peu chiant là. Depuis que ta fait clamser ton petit dernier sur un morceau de bois tu fait plus que boir et nous casser les couille avec des conneries. Je propose qu'on parle de ce qui était prévue de parler.
De la bière?Un autre vieux tout maigre avait parlé
Gandhi la ferme stp vue ce que tu mange, pas grand chose, vaudrais mieux que t'arrête l'alcool sa te montre trop à la geule.
O ça va je t'ai rien demandé, non violence ou pas si tu me fait chier jte pète la geule.
Bon on parle de cette connerie ou pas? Sinon moi je vais retourner chez mes petit enfant qui m'attende enchainé euh enchanté à la maison.C'était Micheal Jackson qui avait parler à travers son masque euhh son visage .. enfin sa bouche.. enfin il à parlé quoi.
On voulais parler de quoi en faite moi je croiyais qu'on devait se mettre une race et vomir partout dans le vb et chier sur le tableau de commande du premier officier pour rire.
Oui bon ça aussi. mais fallait qu'on parle de..
De la fois ou je t'ai sodomisé à sec pendant que t'étais trop bouré pour dire aie? ahhaha Un autre jeune homme, un peu moin jeune et un peu moin beau et tout aussi con venais d'entrer.
Oh non je lui doit deux gosses de 6 ans fait chier jles ai oubliés.
Euh nanar je t'avais dit qu'on devait pas parler de ça en public. C'est plutôt génant, même si c'étais le pied.. hemm. Allez vient te mettre une mine avec nous fallait qu'on parle de...
Narnar pris le verre de kaine et le vida cul sec.
je sais pas si tu te rend compte que ta vidé mon verre la?
Sa va là tu vas pas me chier par terre pour sa en plus vue ce que je t'ai mis la dernière fois dans les fesses je pense pas que tu pourrais hahaha.
tain mais je vais fourer la bouteille de vodka dans les fesses mon gars tu pourras plus jamais te faire sodomiser par des gosses de 10 ans comme tu l'aime tant.
Euh les gars ça va vous avez finit vos histoire cul(tin le double sens de malade Et puis d'abord fallait qu'on parle de quoi?
Toi ta gueule ou j'appel nietsche et il va encore te faire pleurer.
Bon si c'est comme ça je vais aller boir un verre avec lucifer chez lui au moins l'ambiance est toujours chaude.Dieu quitta la salle en emmenant avec lui une bouteille de chantre.
fait chier les guys. Il va encore nous faire la gueule pendant 2000 ans là.
Et dire que j'ai passé ma vie à prêcher son nom à cet alcoolique , putain c'est dingue
Bon bah je me casse si on peux pas rigoler ici.nanar quitta la salle pour rejoindre son vaisseau.
Bon bah je vais rentrer encul.. euh amuser des.. mes enfants.
Allez cassez vous tous la je vous emmerde je discuterais tout seul ce dont ont devaient parler
Et quelques heures plus tard ainsi que quelques vomis, car kaine c'étais vue obligé de vider les bouteilles pas vides, cette petites lumière du hublot d'un vb quelque par dans l'univers s'éteignit.
Mais de quoi devait bien parler cette petite compagnie? Vous le saurez dans le prochain épisode de BOULET les disparus


spéciale dédicasse à nanar, tout les atomes d'hydrogène de l'univers, à kronembourg pour sa bière et à rent-à-fleet TMpour le vb dans la story.
Désolé si ça fait pas rire mais je suistrop fatigué faut que j'aille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette
odeur nauséabonde
odeur nauséabonde
Lucette


Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/06/2007

trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi   trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:32

Yeah

!!

j'adore

je suis trop fan

continue comme sa!!

et on le met sur la page d'ally une fois l'histoire fini ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myfreepaysite.com/
AnarchaoS
Lover bouffeur de chiantos
Lover bouffeur de chiantos
AnarchaoS


Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Cherbourg/Fécamp/Norwich
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Libido:
trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Left_bar_bleue0/0trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty_bar_bleue  (0/0)
puissance sexuelle:
trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Left_bar_bleue0/0trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de boulétisation:
trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Left_bar_bleue0/0trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty_bar_bleue  (0/0)

trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi   trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:52

Ya deja celui d'artemis a mettre -_-'

En fait je me demande si je vais pas tout simplement faire une page d'alliance classique... et faire une Archive RP sur le forum (lockee pour pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x212zf_master-2006
Contenu sponsorisé





trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi   trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trip de quelqu'un très fatiqué et qui raconte n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cet univers?
» Non mais franchement je fais quoi la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les boulets passent l'intelligence trépasse :: Zone Libre :: Rôle play-
Sauter vers: